CHARTERED MANAGERS CONSULTING - Assistance et Conseil aux entreprises

SEMINAIRES & FORMATIONS


COMMENT S'INSCRIRE A UN SEMINAIRE

•  Toute personne intéressée par nos cycles de formation est invitée à se préinscrire en ligne sur notre site www.chartered-managers.com/preinsciption.php

•  En retour nous vous envoyons une fiche technique du séminaire sollicité comprenant toutes les informations nécessaires (Programmes, coût, programmation, informations pratiques…) et le bulletin d'inscription qui doit nous être retourné par email accompagné du paiement un justificatif de paiement des frais de formation au plus tard 15 jours avant le début de la formation

•  Une lettre de confirmation d'inscription sera envoyée aux candidats avec la facture du règlement du prix de la formation.

VOYAGE ET HEBERGEMET

Les frais de voyage et d'hébergement sont à la charge du participant et ne sont pas inclus dans les frais de formation. A ce titre, le participant est libre de trouver lui-même l'offre qui lui convient le mieux.

Néanmoins, à la demande du participant, le cabinet peut réserver des chambres dans des hôtels proches du lieu de la formation.

ACCUEIL ET TRANSPORT

Pour vous accompagner pendant votre séjour au Cameroun, CHARTERED MANAGERS offre un service complémentaire GRATUIT d'accueil et d'accompagnement des participants venant de l'étranger.

•  Réservation d'hôtel

•  Accueil à l'aéroport et Transfert à l'hôtel

 

COMMENT S'INSCRIRE A UN SEMINAIRE ?

Afin de valider une inscription, un bulletin individuel est à retourner dûment complété et signé, accompagné du règlement par chèque, à : CHARTERED MANAGERS .

Télécharger le BULLETIN D'INSCRIPTION ICI

 

Ou utilisez le formulaire d'INSCRIPTION EN LIGNE ICI


Pour toute information, vous pouvez nous contacter par email chartered-managers@yahoo.fr


CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES FORMATIONS CHARTERED MANAGERS

 

ARTICLE 1. ACCES A LA FORMATION

Les conditions d'accès aux formations sont précisées dans la fiche descriptive de chaque séminaire.

 

ARTICLE 2. ENREGISTREMENTS / INSCRIPTIONS

(1) Afin d'enregistrer votre inscription, veuillez nous retourner votre bulletin d'inscription signé et daté.

(2) Une facture datée du jour de votre enregistrement vous sera adressée par mail (ou par courrier si vous ne disposez pas d'adresse mail).

(3) Toute inscription d'un participant ne sera validée qu'après réception par CHARTERED MANAGERS : du bulletin d'inscription, dûment complété et signé (et d'une lettre valant commande pour les organismes concernés), et du règlement des frais de formation.

(4) Les coordonnées bancaires vous sont envoyées par email dès réception de votre bulletin d'inscription

(5) Dans la limite des places disponibles, les inscriptions sont validées suivant l'ordre de réception des fiches d'inscription et de l'encaissement effectif des frais de formation. Ainsi, les premiers à payer leur inscription seront retenus en priorité, et tant que le bulletin renseigné et le règlement n'auront pas été reçus, CHARTERED MANAGERS se réserve le droit de disposer librement des places de la session de formation.

(6) Toute inscription reçue alors qu'un séminaire a déjà atteint le nombre maximum de participants peut être, selon le souhait de l'intéressé, soit reportée à une session ultérieure, soit mise sur liste d'attente.

(7) En fin de formation, une attestation de participation est délivrée à chaque participant.

 

ARTICLE 3. LES DROITS D'INSCRIPTION

(1) Nos prix s'entendent hors taxes.

(2) Ils comprennent : l'accès au séminaire (comme indiqué dans le programme), les documents de préparation et de travail envoyés par email aux participants 72 heures avant le début de la session, le matériel pédagogique et documents distribués pendant le séminaire, le déjeuner et la pause-café si ceux-ci sont spécifiés sur le programme.

(3) Les frais de transport et d'hébergement ne sont pas compris.

 

ARTICLE 4. DELAIS DE PAIEMENT

(1) Le règlement de vos frais de participation doit nous parvenir dans la semaine suivant l'inscription, et au plus tard 8 jours avant le début de la session . Passé ce délai, nous ne pourrons pas garantir votre inscription à la session.

(2) En cas d'impayé, le participant n'aura pas accès au séminaire.

Inscriptions multiples :
Pour toute inscription simultanée de plus de 3 personnes au même séminaire, vous bénéficiez d'une réduction de 5% sur l'ensemble des frais de formation.

 

ARTICLE 5. ANNULATION ET REPORT

(1) De notre fait .

(a) Chartered Managers se réserve la possibilité de reporter une session de formation ou de la jumeler avec une autre ou de l'annuler si des circonstances l'y obligeaient, en particulier si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant. Dans ce cas le client peut reporter l'inscription à une autre session de son choix ou annuler son inscription (dans ce cas le remboursement de la somme perçue sera fait en totalité).
(b) Chartered Managers ne peut être tenu responsable des coûts ou dommages conséquents à l'annulation d'un séminaire, ou à son report à une date ultérieure.

(2) De votre fait.

(a) Toute annulation à l'initiative du participant fait l'objet d'une retenue de 30% si cette annulation intervient au minimum 8 jours avant la date de démarrage du séminaire. Au-delà de ce délai, le séminaire est dû dans sa totalité et aucun remboursement n'est accepté. Il en est de même en cas d'absence du participant le jour du séminaire.
(b) L'annulation doit obligatoirement s'effectuer par écrit via e-mail à l'adresse suivante : chartered-managers@yahoo.fr et comporter vos coordonnées complètes ainsi que le nom et dates du séminaire. Les annulations par téléphone ne seront pas prises en compte

 

ARTICLE 6. MODIFICATION DE LIEU

En cas de nécessité, nous nous réservons la possibilité de modifier le lieu de déroulement de la formation

 

ARTICLE 7. COPYRIGHT

Les documents remis par Chartered-Managers au cours des formations peuvent être utilisés par les participants auprès de leurs propres clients sous réserve d'en faire apparaître l'origine. Ils ne peuvent en aucun cas être revendus ou mis à la disposition du public sous quelque forme que ce soit, y compris électronique.

Des photos et des films peuvent être réalisés pendant le séminaire. Par l'inscription, le participant accepte que ces photos et films soient diffusés.

 

ARTICLE 8. LITIGES

Tout paiement non effectué dans les délais prévus, ou non réglée dès la première relance amiable se verra confié à notre cabinet de recouvrement. Le montant sera majoré des frais de recouvrement (20%) et des intérêts de retard.

En cas de contestation, les tribunaux compétents sont ceux dans le ressort desquels se trouve le siège de notre cabinet.

Recevez Notre Offre Complète

  • Se doter des outils indispensables pour créer de vrais plans de contenu
  • Savoir développer et animer une communauté sur Facebook
  • Optimiser un blog d'entreprise et toucher les leaders d'opinion
  • Découvrir les techniques d'animation sur les réseaux sociaux
  • « Booster » un profil Twitter
  • Mesurer la performance des réseaux sociaux
Veuillez simplement nous indiquer ci-dessous à quelle adresse vous l'envoyer

Notre Politique de Confidentialité et de Protection de Votre Vie Privée

Nous détestons le SPAM autant aus vous ! En validant ce formulaire, vous serez informé par email une ou deux fois par mois de nos nouveaux services et promotions. Vous ne recevrez pas de messages commerciaux de tiers. Nous ne cédons, ne louons, et partageons votre adresse avec qui que ce soit. Nous la confier est 100% sûr et sécurisé. Par ailleurs, chaque email d'offre de service que vous recevrez de notre part contiendra un lien pour vous désinscrire définitivement en un clic de la liste de nos prospects et clients

Chartered Managers se réserve le droit de refuser l'accès à ses services, unilatéralement et sans notification préalable, à tout utilisateur fournissant des données erronées, incomplètes. Téléchargement d'une seule ressource gratuite possible pour les non clients Chartered Managers.

PLANNING DES PROCHAINS SEMINAIRES

CODE THEMES SESSION 1 SESSION 2  
  JUIN 2018      
DA10 Droit OHADA
Ingénierie Juridique des Sociétés Commerciales

3 jours ,
Plus de détails...
  JUILLET 2018
 
AS05 Assurances CIMA
Comprendre l'Assurance Transport Maritime sur Facultés - De la souscription du contrat à la gestion des sinistres
:
3 jours ,
Plus de détails...
AS03 Assurances CIMA
Les Fraudes A L'Assurance, et Propositions Thérapeutiques
: Comment mettre en place les moyens de prévention, de détection, de dissuasion et de lutte efficaces contre les fraudes dans les entreprises d'assurances
3 jours ,
Plus de détails...
DA08 Droit OHADA
Management Juridique et Gouvernance des Sociétés Commerciales dans l'Espace OHADA
:
3 jours ,
Plus de détails...
         
  AOUT 2018
 
CF01 Comptabilité
Le Système Comptable OHADA Revisé, La Confection des Etats Financiers Suivant Les Normes IAS/IFRS, Et La Nouvelle Liasse du Syscohada Revisé
: Analyse Pratique des Innovations comptables, Les incidences sur le plan fiscal et le système d'information financière, confection et analyse des Etats financiers
3 jours , du 09 au 11 Septembre
Plus de détails...
AS04 Assurances CIMA
Audit et Controle Interne des Compagnies d'Assurances dans l'Espace CIMA
:
3 jours,
Plus de détails...
WM01 Web-marketing, Communication Digitale, E-commerce
Marketing digital : Comment prospecter, vendre et fidéliser les clients sur internet
Maitriser les stratégies, outils, et techniques pour vendre efficacement vos produits et services sur les canaux digitaux
3 jours , du 27 au 29 Septembre

3 jours , du 29 au 20 Décembre
Plus de détails...
DA10 Droit OHADA
Ingénierie Juridique des Sociétés Commerciales
3 jours ,
Plus de détails...
         

 

 

RESSOURCES GRATUITES Droit , Fiscalité, Finances, Gestion

20 Indices qui peuvent faire de vous la cible d'un prochain contrôle fiscal
20 Indices qui peuvent faire de vous la cible d'un prochain contrôle fiscal

Quelle que soit votre activité, quel que soit votre secteur géographique, votre entreprise est toujours susceptible de faire l'objet d'un contrôle fiscal, et ce, alors même que vous n'auriez rien à vous reprocher.

Télécharger Gratuitement le Guide
Support Séminaire sur Loi de Finances 2015
Support Séminaire sur Loi de Finances 2015

Innovatione et impacts sur les opérations de l'entreprise !

Télécharger Gratuitement le Support

ILS NOUS FONT CONFIANCEDes centaines de professionnels, grandes entreprises et organisations

Geo Ressources
Groupement interpatronal du Cameroun (GICAM)
ENEM
ESICO
Global Wine SARL
Foure Lagadec
Express exchange
Hotel du plateau
Allianz Assurances
Afriland First Bank
Kia Motors
Hilton Hotel
Groupe CFAO
Cami Toyota
Le Foyer du Marin